WACA Program |

Lancement du rapport annuel et de la campagne Twitter du programme WACA

Envoyez-nous votre question et participez à la conversation en français ou en anglais en utilisant #AskWACA. Nos experts, Christophe Deguenon et Peter Kristensen, répondront par vidéo le 2 juin à 9 heures (ET). Lisez notre rapport ci-dessous. Pour participer, cliquez sur le hashtag #AskWACA pour poser des questions et taguez @WorldBankAfrica (en anglais) et @BM_Afrique (en français) sur votre tweet.

Questions

1. Ochou Abé Delfin @AbeOchou

Comment les pays voient l’harmonisation régionale en matière de gestion intégrée du littoral et que fait le programme WACA pour y aider ?

1. Amos @Amos01071542

L'érosion étant un phénomène naturel, ne pensez vous pas que c'est une cause perdu ?

1. Stunna @KhadijaNdir

Quelle sera la contribution des jeunes à la résilience côtière?

1. Fatou Niang @FatouNiang

Bonjour, pourquoi chaque annèe à la même periode les côtes senegalaises sont simultanement frappèes par des vagues dèferlentes  dètruisant tout sur leur passage? N est il pas possible de prevoir afin de limiter les degats?

1. Adjoua nafiisa N'guessan @n_nafiisa

En Côte d'Ivoire, la côtière est pratiquement dégradée dû à l'érosion. Les travaux débuteront cette année de manière concrète ?

1. Vore Seck @voreseck

Comment WACA s'assure que la societe civile participe a la resilience cotiere?

Type : Radio du Littoral

Thank you for contacting us. We will reach out to you soon.

Les frontières, les couleurs, les dénominations et toute autre information figurant sur cette carte n'impliquent, de la part du Groupe de la Banque mondiale, aucun jugement sur le statut juridique d'un territoire, ni aucune approbation ou acceptation de ces frontières.

choseLanFr